Grand opale VTT st etienne au mont GOVTT

Publié le par Eric & Eddy

Ce dimanche 24 Juin, l'équipe des GOVTT avait employé les grands moyens pour faire de cette randonnée un grand événement sur la côte d'opale, mais la météo en a décidé autrement, durant tout le parcours il est tombé de forte pluie et de façon continue.

Les Galibots étaient 4 à avoir fait le déplacement, nous sommes arrivées le Samedi en fin d'après midi pour planté la tente dans un camping non loin de boulogne.

Le dimanche nous étions sur la ligne de départ vers 7h45

Avant le départ groupé de 8h30 pour les plus long parcours comme le 80kms les organisateurs proposés à chaque vttiste de faire une photo souvenir sur le podium

peu après le départ la pluie a fait son apparition jusqu'a l'arrivée, nous étions tous décidés à faire le parcours des 80kms mais en raisons des conditions météos nous n'avons fait que 35Kms, le parcours est vite devenu très glissant, difficile et avec le vent nous étions gelés.

sur cette rando nous étions heureux de retrouver nos amis les écureuils avec leur président Christophe Quiquet et le Club VTT la petite reine du calaisis puis le président des bitaclaies.

Voici en image une idée de la randonnée du Grand opale VTT 

 
Les Galibots se joignent à moi pour féliciter à nouveau toute l'équipe des GOVTT pour cette organisation magnifique, ils n'ont pas pu mettre en oeuvre ce jour là tout ce qu'ils étaient capable de faire mais je pense qu'avec leur potentiel, leur motivation et savoir faire ils se rattraperont l'an prochain.
 

Publié dans Nos Randos

Commenter cet article