Randonnée VTT Enfer Vert 2007 à maroilles foret mormal quesnoy

Publié le par Eric & Eddy

17 ème Edition " Enfer Vert 2007"

L'Enfer Vert, une 17ème édition que les Galibots ne sont pas pret d'oublier, l'aventure a commencé samedi après-midi, nous avons eu l'agréable surprise d'etre acceuilli par l'organisateur de l'enfer vert et son épouse, ils nous ont tout simplement offert leur jardin pendant tout le week-end...

   

Une fois le bivouac terminé, Jean-paul en coup de vent a voulu partager avec nous une de ses spécialitées " Le vin à la peche "

   

nous avons terminé notre soirée dans une estaminet dans le centre ville de maroilles, dans une ambiance d'enfer 

Après une court nuit de récupération, Bob et Tintin se sont reveillés avec leur tente complétement explosé, ils cherchent encore les coupables ! 

A 9h00 nous sommes passé aux choses sérieuses enfin presque ! 

nous étions 11 Galibots à prendre le départ et nos amis les Diables rouges, le début de parcours était très agréable, les températures étaient douces avec un magnifique soleil.

   

en début de parcours 2 Galibots ont été victimes d'une crevaison (hé non pas Eddy)

   

malgré un parcours cette année un peu plus roulant certaines portions étaient difficiles

   
   

mais heureusement pour remonter le moral de tout le monde, nous avons mit le feu au ravitaillement avec les diables rouges !

   

5 Kms avant l'arrivée, notre champion du monde Eddy qui a battu tous les reccords à maroilles, il n'a pas creuvé ! 

il a cassé sont dérailleur arrière, pate de dérailleur, cassette arrière. Eddy suite a cet incident à dut abandonner le parcours de l'enfer vert et se faire rapatrier par Jean-paul qui était sur le parcours.

   

en fin de parcours tous les participants se sont vu remettre un maroilles + un maillot, il y avait 3500 participants encadrés par 200 bénévols, 900 flamiches et 60 litres de vin chaud ont été distribuées.

Voici en image le parcours de l'enfer vert. 

 
 
 
Le Club les Galibots remercie fortement Jean-paul et Mauricette pour leur bonne humeur et leur magnifique acceuil, le club felicite également tous les bénévols pour cette belle réussite.
A bientot...
Les vttistes62 et les Galibots de Noyelles-sous-Lens

RETOUR ACCEUIL


Publié dans Nos Randos

Commenter cet article