randonnée parcours vtt du père noel à angres par les palots

Publié le par Eric & Eddy

 Randonnée du Père Noël à Angres

 

 

 

Grâce aux bénévols au Club des Palots d'Angres et Manu président du Club VTT, c'est environ 540 vttistes dont 35 clubs différents qui se sont rassemblés ce dimanche 10 décembre 2006 pour prendre plaisir sur un très beau parcours.

Les Zouaves et Eldiablo avant le départ

C'est sous des températures très fraiches que le départ à été donné vers 8h30, nous étions 11 Galibots (7ème au classement) et une petite équipe de 10 vttistes de l'usine de Bridgestone.

Suite aux mauvaises conditions climatiques de la semaine, les chemins étaient difficile et parfois même impraticable, mais cela ne nous a pas empeché de nous éclater avec de belles glissades et des gamelles, d'autres ont eu moins de chance, la boue était tellement collante que les dérailleurs on souffert certain ont terminé la rando à pied !

 Voici en image un souvenir de la rando,

 


Après la rando en cadeau, invitation V.I.P pour moi et Franck des Eldiablo ont a eu droit de prendre quelques clichets ! (départ de la video)

En ce qui concerne l'organisation, Les Galibots tiennent à féliciter Manu et toute son équipe qui on fourni de gros éfforts pour faire de cette journée une réussite chose qui n'est pas toujours facile quand on est organisateur.

Les Ravitos étaient très complet avec une superbe ambiance et pour ceux qui avait du mal a se réchauffer les palots avaient pensé au chocolat chaud, le bonnet du pére noel et du vin chaud !

LES PHOTOS

LES VIDEOS

VOS REACTION SUR LE FORUM

Joyeuses fêtes de Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Les Vttistes62 & Les Galibots

--- Article extrait du site de Pascal www.vtt5962.com ---

Rendez-vous le 23 Décembre à Camblain l'abbé

Pour une course d'une heure toute la recette de l'épreuve sera offerte à l'association UN AVENIR POUR FLAVIE, Flavie est une fille de 4 ans1/2 d'Annequin atteinte d une maladie
génétique "maladie de l'homme de pierre". Les parents doivent trouver
30 000€  pour tenter une thérapie dans un hôpital de Philadelphie.

Venez nombreux soutenir Flavie.

Retour Acceuil

Publié dans Nos Randos

Commenter cet article