14ème Forest opal VTT

Publié le par Eric & Eddy

La 14ème Rando Forest VTT

Organisé par le Club les Ecureuils VTT

à Colembert près de Boulogne

 

Tout d'abord un grand Bravo à toute l'équipe du club les écureuils VTT à Christophe et aussi à tous les volontaires et bénévols que l'on oubli parfois.

A cette randonnée Eddy était en vacances au soleil entrain de se faire masser les fesses et les mollets mais d'après les dernières nouvelles il s'est chopé une créve, je m'en douté le soleil c'est pas bon (pas l'habitude) il aurait du rester chez nous sous la pluie, j'ai donc roulé avec Christophe et Fred, pour Christophe s'était un peu dur car s'est pour lui le retour des vacances avec 5Kg de plus dans le Bide !!!

Eh bien sur sans Eddy il n'y a pas eu de crevaison !

On s'est donc lancé sur le parcours de 55Kms avec un départ groupé piloté par Quad sur 1Km et d'entrée de jeu une très belle côte pour mettre tout le monde en jambe.

On a ensuite passé au travers de la Forêt de Guînes.

Puis traversé des sous bois très pateux, des descentes de craie blanche assez casse gueule d'ailleur, des très long faux plat de 3Kms environ ou d'ailleurs beaucoup de monde à souffert (comme Christophe voir video en bas d'article)

Les ravitaillements était très complets avec une très bonne ambiance

Nous avons apprécié aussi la station de réglage mise à disposition des vététistes et les 9 jets d'eau qui attendaient tous les VTT qui avait souffert de la boue. A l'arrivée un barbecue à été organiséet une tombolat, avec un chef cuisto qui a su nourrir tout le monde sans creer de bouchon.

Pour cette rando le soleil était de la partie quel chance ! ça a permis à Christophe et l'équipe des écureuils VTT de faire de cette journée un bel événement.


 

Les Vttistes62 et Le Club des Galibots de Noyelles-sou-Lens vous félicite et vous dit a l'année prochaine...

 Retour Acceuil

Publié dans Nos Randos

Commenter cet article