VTT Poperinge

Publié le par Eric & Eddy

Rando VTT à Poperinge en Belgique

Le 15 Août 2006

A l'affiche à nouveau une belle crevaison et une chaine de cassée !

Durant cette randonnée nous avons traversé le mont noir, le mont des flandres et mont des cats avec des sous bois et des chemins de terre bien gras et parfois même avec de la boue, nous avons fait le parcour des 57 Kms en 3h20 environ, le flechage était impecable rien à dire.

 

 

 6 Km après le départ Eddy à ouvert le bal !

Il nous a fait une belle crevaison un beau morceau de verre de 1Cm il n'y en avait qu'un seul et bien sur s'est pour lui !

 

Puis 25 Km après le départ j'ai cassée ma chaine 

 Eddy s'est donc régalé car pour une fois qu'il m'arrive quelque chose ! on a tellement fait les cons que j'ai oublié de passer ma chaine dans le guide du dérailleur avant !!!

 Le temps s'est ensuite dégradé a la fin de la rando on a terminé sous une trompe d'eau, c'est randonnée fût bien puissante avec les séries de côte et de faux plats, le paysage était génial et l'ambiance très bonne.

POINT NEGATIF: coût de la rando 5€ et à l'arrivée uniquement une boisson mais pas de casse croute ou quelque chose a se mettre sous la dent, le repas était en supplément 5€ avec une bière ! à revoir pour l'année prochaine.

www.mtbpoperinge.be

LES PHOTOS

 

LES VIDEOS

LE FORUM

Retour Acceuil

Publié dans Nos Randos

Commenter cet article

Marie 17/08/2006 21:21

Tu peux venir dans le petit chemin, il est empreinté par les VTT et les VTC, sans crevaison lol.Bonne soirée.Marie

Marie 17/08/2006 18:26

J'aime bien votre humour, il est vrai que je pars souvent en randonnée sans munition, pas grave pour les crevaisons.Bonne soirée.Marie