L'enfer vert à Maroilles le 22 Mars 2009 (1)

Publié le par Eric

 


L'Enfer Vert à Maroilles attire toujours autant de monde, c'est 3 300 vététistes qui se sont donnés rendez vous ce dimanche 22 Mars 2009 sur la place verte, à la tête de cette très belle organisation le Club Cyclo & VTT de Maroilles avec son président Jean-Paul Ducrocq, c'est aussi 200 bénévoles, 12 km de foret, 300 litres de soupe à l'oignon, 70 litres de vin chaud et des centaines de crevaisons.
L'aventure des GalibotsDiablo à démarré le Samedi 21 Mars vers 16h avec la préparation du camion, nous avions tout prévu bivouac, barbecue et beaucoup d'autres surprises !

Une fois arrivé à Maroilles, Mauricette et Jean-Paul les organisateurs nous ont prêté pour le temps d'un week-end leur terrain pour le bivouac.

Vers 18h, petite promenade dans le centre ville de Maroilles, pour l'achat du pain et Eddy en a profité pour rendre visite au coiffeur, une bonne partie de plaisir !

Vers 19h, c'est l'heure de l'apero chez notre ami Jean-Paul

Ensuite il était l'heure de penser a preparer à manger, au programme saucisses, merguez et poulet

Vers 23h30 tout le monde est allé se coucher, mais le reveil s'est fait de très bonne heure, car à 5h30 notre ami Pitbull nous a fait un reveil surprise, il avait fait le déplacement en pleine nuit pour venir voir ses copains, car malheureusement il est tourjours en convalésence et ne peut toujours pas rouler.

Vers 7h Dimanche, nous étions tous prêt pour se rendre sur la place verte, là ou avait lieu le départ.


Histoire de mettre l'ambiance, juste avant le départ nous avons chanté sur le podium afin de montrer aux autres vététistes que les GalibotsDiablo étaient arrivés

Vers 8h c'est partie pour 46km de VTT


La suite -------------------------------------------------------->

Publié dans Nos Randos

Commenter cet article