Pierre Olivier a rejoint le paradis des cyclistes

Publié le par Eric

Vous trouverez ci dessous le message publié sur le site de Pascal poncet www.vtt5962.com concernant le décés de Pierre Olivier, Les Galibots et Les diables rouges ont été très touché et bouleversé par cette nouvelle, les mots ont du mal à sortir , nous sommes très atristé et presentons nos sincères condoléances à la famille de Pierre Olivier ainsi qu'a ses proches.


Infos concernant Pierre Olivier (Fourmies)
forum ouvert à tous.

La nouvelle que tout le monde redoutait vient de tomber, Pierre Olivier vient de rejoindre le paradis des cyclistes

Sa lutte difficile vient de se terminer au CHR de Lille

Le peloton UFOLEP désarmé face à cette nouvelle tragédie présente ses plus sincères et plus profondes condoléances à sa famille.

Selon vos disponibilités, soyez nombreux à ses funérailles

Le Président de la CTD et de la CTR
 

Texte Italo Lecci

------------------------------------------------------

En mémoire de Pierre, dimanche je vous demande de bien vouloir porter un fanion NOIR sur votre VTT,CYCLO CROSS ou VELO DE ROUTE.

Poncet Pascal: vtt5962

-----------------------------------------------------

Message de la famille de Pierre Olivier

Les funérailles de Pierre auront lieu ce vendredi 31 octobre en l’église de Saint-Saulve (près de la Place Poterne de Valenciennes) à partir de 15 heures 30

La famille souhaite qu’un maximum de coureurs soient en tenue (mais chacun est libre de témoigner sa sympathie à sa façon) et aimerait qu’un cortège de cyclistes l’accompagne jusqu’à sa dernière demeure à quelques centaines de mètres de l’église.

D’autre part, notre ami est visible à la chambre funéraire des Pompes Funèbres Semaille à Onnaing (en face du cimetière d’Onnaing) de 16 heures à 18 heures.

Extrait de l'article publié dans la voix du nord ce Mercredi 29 Octobre 2008

Publié dans Annonces

Commenter cet article