8ème Raid du Touquet 2008 Cote opale Karine Baillet raid multisport(2)

Publié le par Eric

SUITE 8eme RAID DU TOUQUET
Dimanche 7h30 à nouveau breiffing et rendez-vous sur la plage Sud avec 1 seul vélo pour le départ de la seconde étape.
Voici le programme du Dimanche :
- Run & Bike 7.5 kms
- VTT 17 kms
- Trial en foret 5 kms
- Canoë 8 kms
- course d'orientation et course à pied 3 kms
- et pour finir 14 kms de VTT

Le départ à été donné à 9h, tout le monde avait le visage fatigué de la veille, il a fallut compter sur le moral pour finir cette épreuve.
Première épreuve le Run & Bike vers étaple sur 7.5 kms pour recuperer le Vélo déposé la veille
 
A la fin de cette épreuve Bob à été obligé d'anbonné pour une grosse douleur au genoux mais son coéquipié Manu est retourné jusqu'a l'hippodrome pour pointe la balise finale pour etre classé.
Bravo pour leur courage !
Derrière un long parcours VTT de 17kms pour rejoindre le chateau de Caloterie, pour certain la fin de cette épreuve à été difficile car sur le parcours nous avons subit des fortes chutes de pluie.
Il était difficile d'aborder le Trial de 3kms en foret car les jambes commançaient a tirer mais on avait pas le choix nous devions terminer cette seconde journée.
A la fin du Trial, le soleil à fait son apparition nous aidant à affronter les 8 kms de canoë, nous avons mit plus d'une heure et les crampes dans le canoë ont fait leurs premières apparitions.
Dans la foulée on a passé l'épreuve des 3 kms de course à pied et pour finir sur 14 kms de VTT les derniers kms étaient interminables, nous étions à bout de force et extremement fatigué moralement, mais les galibots ont tenu le choc sont allé jusqu'au bout malgré l'arrivée vers 15h45 des grèles et de la neige, les 15 dernières minutes étaient glaciale, nous avons franchit la ligne d'arrivée à 16h02.

TOTAL 5H30 DE COURSE SAMEDI + 7H DIMANCHE
SOIT 12H30 SUR 2 JOURS

CLASSEMENT FINAL DES GALIBOTS

Eddy & Eric ont terminé 139ème sur 243 inscrits
Freddy et Bruno ont terminé 111ème sur 243 inscrits
Manu et Bob ont terminé Non classé suite à la blessure au genoux de Bob, Bob à été très courageux car la veille il avait déjà mal au genoux et a quand même prit le départ dimanche ! ont été tous fiers des efforts que Bob avait donné pour ce Raid on lui souhaite un prompt rétablissement.
Ce fût un grand moment pour nous 6, sur ce raid nous avons testé nos limites morales et physiques, nous avons montré également notre esprit d'équipe et sommes repartie avec beaucoup de souvenir dans nos têtes.
C'est dans ces moments de souffrance que nous rendons hommages à nos anciens qui ont travaillé dur dans les mines.
C'est la aussi que l'on se dit fier d'etre un Galibot !
Merci et transmettons toutes nos felicitations à Karine Baillet et toute sont équipe et on salut également ROST pour sa musique et son soutient.

 



LES PHOTOS

Eric des Galibots...

Publié dans Nos Randos

Commenter cet article

Decoster 18/04/2008 13:31

Bravo pour les photos et la vidéo. C'est très bien fait. Et chapeau aux participants car çà avait l'air effectivement épique !!!

el diablo 11/04/2008 22:10

Bravo à vous les copains !! superbe clichés !! et un bon retablisement à Bob !! bravo à lui !grosse leche